Recyclage en entreprise : que faire de ses produits dangereux ?


Publié le 19.09.2017

Accueil Recyclage en entreprise : que faire de ses produits dangereux ?

Vous possédez des produits dangereux et vous souhaitez les recycler de manière durable et écologique ? On vous dit comment faire pour vous débarrasser efficacement de vos produits  grâce aux services de Theys !

La collecte des déchets dangereux

Votre entreprise possède un grand nombre de liquides dangereux usagés, de carburant ou d’huiles utilisées ou encore des produits dangereux conditionnés ? Faites appel au professionnalisme de Theys pour la collecte et le recyclage de tous vos produits qui peuvent représenter un danger potentiel pour vous et l’environnement ! Theys est une entreprise spécialisée dans la collecte et le traitement de déchets qu’ils soient industriels, chimiques ou ménagers. Nos équipes sont formées afin de vous rendre un service de qualité dans le traitement de tous vos déchets dans une ligne de respect des règles de sécurité environnementales et réglementaires.

Le nettoyage et la gestion des déchets dangereux

N’hésitez pas à faire appel à des entreprises spécialisées dans le traitement et le nettoyage de vos déchets pour qu’ils aient une nouvelle vie avec le recyclage. Nous sommes en mesure de vous accompagner afin de répondre au mieux à vos attentes notamment dans la recherche de filières de traitement de vos déchets. Nous nous occupons également de la rédaction des documents administratifs en accord avec la réglementation en vigueur afin de faciliter les délais de gestion des produits. Pour un traitement en profondeur de vos déchets dangereux, il est également possible de nettoyer et de désinfecter les tuyauteries, citernes ou cuves de votre entreprise afin de les débarrasser des déchets toxiques ou chimiques et que vous puissiez les utiliser en toute sécurité. Qu’il s’agisse des déchets liquides ou solides, faites confiance à Theys pour la collecte et le traitement de vos produits usagés !