Technique de nettoyage industriel : le décapage haute pression


Publié le 07.09.2017

Accueil Technique de nettoyage industriel : le décapage haute pression

Respectueuse de l’environnement, le décapage haute-pression est une technique de nettoyage industriel. Découvrez en un peu plus sur cette technique de nettoyage industriel que Theys vous propose.

Le nettoyage industriel

Le nettoyage industriel est une prestation de nettoyage de locaux à usage professionnel. Qu’il s’agisse d’un site de production ou des bureaux. Le nettoyage industriel s’opère obligatoirement avec un équipement et des outils adaptés à la surface à nettoyer et à l’activité exercée dans les locaux. Pour un site de production, les interventions doivent respecter un protocole précis et inflexible. Il peut s’agir de nettoyer les machines, détartrer les tuyaux ou encore nettoyer la façade d’un bâtiment servant à la production agroalimentaire.

Le nettoyage haute-pression et très haute-pression

Nous effectuons des travaux de maintenance et d’entretien des installations industrielles de production ou non. Le nettoyage à haute-pression est plus économique en termes de consommation d’eau et d’énergie : quand l’eau est sous pression, cela nécessite moins de volume d’eau pour nettoyer. De plus, le nettoyage haute-pression demande également moins de produits de nettoyage. La puissance du nettoyeur haute-pression permet d’enlever les saletés tenaces sans ajouter trop de produits.

Choisir le nettoyage haute-pression pour une façade

Votre façade a subi quelques dégradations comme des graffitis ? Le nettoyage haute-pression et très haute-pression sont des techniques parfaitement adaptées à ce genre de situation. Pour que votre façade retrouve toute sa splendeur, Theys Assainissement a développé un procédé pouvant enlever les graffitis sur tous les supports sans endommager le support. Cette technique est inspirée des procédés appliqués pour la rénovation de façade.